11:44 - 8 mars, 2012

Posté par dans Actu 24/24h, Chanteurs / Musiciens / Compositeurs, Etats-Unis, Où font-ils la fête ?

Gwen Stefani et ses garçons sur les pas de leur grand-père au Knott’s Berry Farm !

et son fils Zuma le 3 mars 2012

On le sait, Gwen Stefani a un sens aigu de la famille. Elle passe énormément de temps avec ses deux fils, Kingston, 5 ans, et Zuma, 3 ans. Début mars, elle les emmenait dans un parc d’attraction, mais attention, pas n’importe lequel. Il s’agit du Knott’s Berry Farm, où son grand-père a travaillé pendant plusieurs années !

Le parc Knott’s Berry Farm a une place particulière dans le coeur de la chanteuse Gwen Stefani. Non pas parce que ses deux petits anges y ont passé un super après-midi au début du mois de mars 2012, mais plutôt parce que son grand-père y a travaillé pendant plusieurs années ! Le papi de l’interprète de Holla Back a assuré la sécurité des milliers de familles venues passer un bon moment dans le parc d’attraction de .

Gwen Stefani et son frère pose avec Sally et Snoopy

Tout l’après-midi, la rock-star a regardé ses bambins s’amuser comme des petits fous, pendant qu’elle restait en retrait, probablement nostalgique de son enfance. Heureusement, si son mari et père de ses enfants, , était aux abonnés absents (comme souvent), Gwen Stefani n’était pas seule : elle était accompagnée de son frère, lui aussi venu en famille, pour lui tenir compagnie.

Quand elle n’est pas en sortie sous le soleil californien avec ses enfants, Gwen Stefani est en studio avec les autres membres du groupe . Ils devraient sortir un nouvel album dans le courant de l’année 2012, soit 11 ans après Rock Steady, le dernier en date.

Buena Park, CA

Knott’s Berry Farm‎
8039 Beach Boulevard
Buena Park 90620
,
Tél : (714) 220-5200
www.knotts.com‎

A lire aussi: