10:54 - 1 mars, 2012

Posté par dans Acteurs / Réalisateurs / métiers du cinéma, Actu 24/24h, Autriche, Insolites, Monuments célèbres

Chuck Norris, héros aux Etats-Unis… et pont en Slovaquie ?

La et l' bientôt reliés par le pont ?

C’est une question que l’on peut légitimement se poser, après le sondage organisé sur Internet à propos du nom d’une future infrastructure passant au-dessus du fleuve près de , à la frontière entre la Slovaquie et l’Autriche. Si le pont est baptisé Chuck Norris, on est au moins  sûr d’une chose : il ne sera jamais détruit…


Chuck Norris est une personnalité des plus populaires sur la Toile. Des blagues en tout genre pullulent à propos de son invincibilité et de sa capacité à vaincre la défaite elle-même ! Mais populaire… au point de voir un pont porter son nom ? Peut-être. Car selon un sondage sur Internet, une majorité écrasante de Slovaques souhaiteraient que le futur pont, destiné aux cyclistes et aux piétons, porte le nom de l’éternel Walker Texas Ranger. L’acteur de 72 ans arrive en tête du sondage, loin devant l’impératrice austro-hongroise Marie-Thérèse.

Le pont devrait enjamber la rivière Morava, au Nord-Ouest de Bratislava, la capitale slovaque, et devrait relier la Slovaquie à l’Autriche. Cependant, tout n’est pas perdu pour un pont Marie-Thérèse puisque la consultation dure jusqu’à avril 2012. Même si on sait déjà qui va remporter ce sondage, puisque Chuck Norris ne craint pas la défaite… c’est la défaite qui craint Chuck Norris !

Slovakia

Futur pont Chuck Norris
Rivière Morava
Slovaquie

A lire aussi:

   Voir par mots clés;