10:50 - 8 décembre, 2011

Posté par dans Actu 24/24h, Divers, Où mangent-ils ?, Suisse

Le Café des Bains, le nouveau restaurant du compagnon d’Estelle Lefébure

Estelle Lefébure était au début novembre. Source photo : cosmopolitain.fr

, restaurateur de renom et compagnon d’Estelle Lefébure, est devenu l’heureux propriétaire du Café des Bains à . Ce haut lieu des nuits genevoises appartenait à , qui a modernisé l’établissement il y a 11 ans.

 


Pascal Ramette, un restaurateur expérimenté

Pascal Ramette

Pascal Ramette a du flaire pour repérer les restaurants en vogue et exploiter leur potentiel. Déjà co-propriétaire de la Villa Pacri à New York et à Saint-Barthélémy, le restaurateur a acquis cet automne le Café des Bains à Genève. Il s’agit d’un bistrot de quartier que Caroline Vogelsang a réouvert et modernisé en l’an 2000.

 

Le Café des Bains, spécialiste de la cuisine fusion

Les chefs cuisiniers et proposent une « cuisine fusion » : c’est l’art d’allier des plats des quatre coins du monde pour créer de nouvelles saveurs. Dans un cadre design mais sobre, on peut y déguster des samoussas jambon et chèvre, un filet de boeuf au soja, de l’agneau confit ou encore des sushi california, toujours à base de produits frais et locaux. Le cheesecake est une autre grande spécialité de la cuisine. La présentation des plats est sans prétention, et Caroline Vogelsang a ajouté une touche personnelle à la décoration : certaines oeuvres d’art accrochées au mur viennent de sa collection personnelle !

Le 3 novembre 2011, Estelle Lefébure et Pascal Ramette se sont rendus en dans leur nouvel établissement. Le mannequin de 45 ans est apparu comme un fidèle soutien à son compagnon, avec qui elle a un fils, Giuliano, tout juste âgé de 1 an.


Café des Bains
26 rue des Bains
1205 Genève
Suisse
Tél : 022 321 57 98
www.cafedesbains.com
Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h et du mardi au samedi du 19h30 à 23h30

A lire aussi: