18:06 - 12 janvier, 2011

Posté par dans Actu 24/24h, Centre, Divers, People, Shopping de stars

Pascal Nègre ouvre un pressing bio à Tours !

devant le pressing

Le patron d’Universal Music France est écolo ! Adepte du bio, Pascal Nègre a décidé d’en faire profiter les autres… en ouvrant un pressing vert à , sous la franchise Sequoia. Allez-y : vous ferez un geste pour l’environnement, vos vêtements dureront plus longtemps et vous serez peut-être servi par Pascal Nègre lui-même !


Un pressing ? quelle drôle d’idée !

Il y a donc un homme, derrière le patron implacable d’Universal Music France. Et même un homme soucieux de son environnement ! Pascal Nègre, qui mange bio, élève des poules et se chauffe au bois dans son château de , a décidé d’aller plus loin.
C’est pourquoi il a décidé de s’investir dans l’ouverture d’un pressing vert, sous la franchise Sequoia.
Pourquoi un pressing, et non un restaurant, comme la plupart des people ? « Tous les jours, j’apporte des vêtements au pressing. Et l’idée d’une technologie éco-responsable m’a touché », avoue-t-il. Or, 98 % des établissements utilisent du perchloréthylène, un produit qui pollue, nuit à la santé et abîme les fibres des tissus. Chez Sequoia, les vêtements sont nettoyés avec silicone liquide recyclable, inoffensif et bon pour la fibre !

Un homme très engagé

Et Pascal Nègre ne fait pas que prêter son nom à l’établissement pour faire de la pub. Si l’homme est très occupé, cela ne l’empêche pas de s’investir à fond dans ce projet. « On se téléphone tous les soirs et il passe tous les 15 jours », affirme la responsable du pressing. « Quand il est sur place, il tient la caisse et donne les vêtements aux clients ! »
Mais quand on est un homme d’affaires, on le reste : le projet de Pascal Nègre est ambitieux. Un 2e pressing Sequoia est en passe de s’ouvrir à Tours, suivi de plusieurs autres à (), au (), à () et à ().
Alors, soyez dans le coup, soyez bio !

Pressing Sequoia
31 avenue Grammont
37000 Tours

A lire aussi: